Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Mai 2012

Westin mise sur l'intimité pour ses salles de réunion



Westin recherche à s’adapter à l’«air du temps» du monde des affaires. C'est-à-dire des espaces de travail plus intimes et équipés des derniers technologies. Le groupe souhaite offrir aux voyageurs d’affaires un lieu où ils peuvent travailler efficacement et confortable sur la route comme s’ils étaient non pas «à la maison» mais «au bureau»



Westin mise sur l'intimité pour ses salles de réunion
Le temps n'est plus au grand business center chez Westin. Le groupe développe maintenant dans ses hôtels des espaces de travail mieux adaptés aux besoins des voyageurs d’affaires. Ils sont étudiés pour accueillir les réunions en petit comité (jusqu’à 4 personnes). Ainsi, plus la peine d’organiser ses rendez-vous avec un client dans sa chambre d’hôtel ou dans des cafés bruyants. La salle est équipée entre autres de connectivités sans fil, de la vidéo conférence et d'une connexion à Internet gratuite. Il est également possible d’y travailler avec quelques collègues : des tableaux sont installés pour faciliter les réflexions en groupe. La pièce d’environ 24 m² est louable à l’heure à tout moment via le site LiquidSpace.com.
Ce nouveau modèle d’espace de travail est déjà proposé au Westin Boston Waterfront et au Westin Arlington Gateway Hotel et bientôt Westin Grand Munich. Cette offre sera déployée dans les établissements du groupe en 2013.