Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Mai 2011

Wipolo désormais sur Android



Système annoncé, système du ! Et tenu. Wipolo vient de lancer se version Android et devient ainsi le seul service disponible sur les 5 plateformes principales du marché: iPhone, Android, BB, Windows Phone 7, Bada. Au delà de la seule portabilité, l'entreprise a tenu a exploiter au mieux les spécificités de chaque système que ce soit en français ou en anglais.



Wipolo désormais sur Android
Pour mémoire, Wipolo permet d'avoir toute son actualité voyage (destination, itinéraires, infos de réservation, météo, devises..) centralisée dans une même application. c'est l'utilisateur qui transmet ses e mails de réservations à la plateforme qui les intègre automatiquement dans le dossier du voyageur. Totalement sécurisées, les données extraites permettent de créer son propre carnet de voyage quelque soient les prestataires retenus : aérien, location de voitures, hôteliers, trains... Wipolo est compatible avec plus de 3000 formats d'emails. Le service est gratuit sur le web et sur le mobile. Une offre premium est disponible pour les voyageurs fréquents et leur permet de recevoir des alertes et des notifications sur leurs vols ou leur trains.

L'équipe planche désormais sur la sortie du nouveau site prévu pour le 25 mai prochain et qui donnera la priorité aux intégrations Facebook et à l'interactivité autour de ses propres voyages. Plus tard, sans doute en juin 2011, arrivée des fonctionnalités de Check In mobile pour savoir qui est dans le même avion ou le même train que vous. Une fonctionnalité qui sera accessible sur les versions iPhone, Android et Windows Phone 7.