Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Wizz Air étoffera son offre depuis l'EuroAirport et Genève cet hiver


Les voyageurs d'affaires voisins des aéroports de Bâle-Mulhouse et Genève vont pouvoir s'envoler vers Varsovie cet hiver. Wizz Air a prévu d'ouvrir des liaisons bihebdomadaires vers la capitale de la Pologne depuis ces deux pistes pour fin octobre.



Wizz Air assurera deux vols par semaine entre Bâle-Mulhouse et Varsovie Chopin à partir du 26 octobre 2015. L'avion décollera de Pologne tous les lundi et vendredi à 6h10 et se posera sur l'aéroport binational à 8h20. Le retour est programmé à 8h50 pour atterrir à Varsovie à 10h50.
Les voyageurs d'affaires suisses ou frontaliers pourront s'envoler vers la capitale polonaise tous les mercredi et dimanche à compter du 25 octobre 2015. Le départ de Varsovie est prévu à 6h30 et celui de Genève à 9h20.

La low-cost a également prévu de proposer un Milan Bergamo – Debrecen à partir du 25 octobre 2015. Elle assurera deux fréquences par semaine entre la piste italienne et la deuxième ville hongroise après Budapest. Les liaisons seront effectuées les mercredi et dimanche.