Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 29 Novembre 2011

Wizz Air se met aussi à la réservation de sièges



Les low-cost quittent peu à peu leur modèle de fonctionnement en proposant l’option payante de réservation de fauteuil des premières rangées. Après les annonces d’EasyJet et Ryanair, Wizz Air se lance aussi dans l’attribution des sièges. Le service « Wizz Reserved Seat » de la compagnie hongroise est d’ailleurs déjà en place sur ses lignes.



Wizz Air se met aussi à la réservation de sièges
Les low-cost ont trouvé un nouveau créneau pour faire de l’argent. Après easyJet et Ryanair, c’est Wizz Air qui propose la réservation des fauteuils situés aux premiers rangs et au-dessus des ailes moyennant finance. L’option «Wizz Reserved Seat» mis en place le 24 novembre permet en plus d’avoir son fauteuil préféré d’embarquer en priorité. Elle est proposée sur l’ensemble des 205 destinations de son réseau au prix de 8 € à la réservation en ligne ou à 16 € à l’aéroport.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations