Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 25 Janvier 2012

Worldhotel accueille un nouvel hotel aux Pays-Bas



Un nouvel établissement vient de rejoindre la famille Worldhotel, le Worldhotel Grand Winston - qui doit son nom à Sir Winston Churchill - situé à Rijswijk aux Pays-Bas. Une ville idéalement placée pour les voyageurs d’affaires qui ont des rendez-vous aussi bien à La Haye que Delft.



Worldhotel accueille un nouvel hotel aux Pays-Bas
Le Worldhotel Grand Winston propose 252 chambres, suites et appartements d’un luxe contemporain et élégant. Toutes les chambres ont été récemment rénovées avec, entre autres, de nouvelles parures de draps, un large bureau, une machine à café Nespresso ou encore des produits de bain Rituals. Le restaurant Grand Canteen propose trois menus à sa carte: le «Classics», le «Trends» et le «Menu de la Semaine» qui peuvent aussi être déguster dans la salle de dîner privatisable. Elle offre aux petits groupes une atmosphère dynamique et originale avec son mur de leds colorées. Cet hôtel design possède également 6 salles dédiées aux évènements d’entreprises pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Elles sont toutes équipées des commodités nécessaires pour la tenue d’une réunion ou d’un séminaire. Le Midwinter Meeting Package propose d’ailleurs jusqu’au 29 février l’une d’elle (de 9h à 17h) au prix de 59,50 € par personne.
Le Worldhotel Grand Winston est facilement accessible depuis les principaux axes routiers et propose un service de parking gratuit. Par ailleurs, les transports en communs permettent de rejoindre facilement l’aéroport Schiphol, le centre-ville et la plage depuis l’hôtel.

Worldhotel Grand Winston
Les chambres sont actuellement affichées à partir de 149 €
Generaal Eisenhowerplein 1, 2288 AE, Rijswijk
Tel: +31 (0)70 4141 500
Fax: +31 (0)70 4141 510
Mail: info@worldhotelgrandwinston.com