fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Worldhotel atterrit à l'aéroport de Rotterdam-La Haye


Les voyageurs d'affaires vont avoir une nouvelle adresse à leur disposition s'ils doivent rester sur l'aéroport de Rotterdam-La Haye ou être appelés pour une mission dans cette région néerlandaise. L'hôtel d'affaires Worldhotel Wings, situé au cœur de la plate-forme, accueillera ses premiers clients le 21 mars 2015.



Troisième établissement Worldhotel aux Pays-Bas, le Worldhotel Wings se trouve entre le centre de Rotterdam et la ville de La Haye. Il compte 125 chambres Standard et Affaires, 9 suites et 8 appartements pour les séjours prolongés. Elles offrent une vue sur les pistes de l'aéroport ou sur la ville de Rotterdam. Les chambres sont équipées d'une télé de 42 pouces, d'un coffre pour les ordinateurs portable et du wifi gratuit. De plus les appels nationaux sont aussi gratuits.

L'hôtel accueille également les conférences et manifestations grâce à son choix de salles de réunion et de conférence, sa salle de vidéoconférence et son hall d'exposition de 900 m². Les hôtes peuvent également profiter d'une salle de gym répartie sur deux étages et ouverte 24 h sur 24, 7 jours sur 7 et de plusieurs offres de restaurations.

Worldhotel Wings
La nuitée est actuellement affichée à partir de 99 €
Rotterdam Airportplein 55
3045 AP Rotterdam
Les Pays Bas
Tel: (010) 799 9090
Email: info@worldhotelwings.com