Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 27 Mars 2009

Worldhotels : de New York à Tokyo…


Worldhotels annonce l'arrivée de six nouveaux hôtels dont quatre hôtels à New York, un à Rio de Janeiro et un à Tokyo.



Worldhotels : de New York à Tokyo…
L’Empire Hotel, à côté de Central Park et de Lincoln Center, fait partie de la Deluxe Collection de la chaîne et propose 420 chambres & suites élégantes avec des vues spectaculaires sur la ville. Récemment rénové, l'intérieur de l'Empire Hotel représente un mélange d'éléments modernes et historiques. Les clients peuvent profiter du centre de fitness et de bien-être de première catégorie, ainsi que de la piscine en terrasse.

Le boutique-hôtel élégant, The Marcel at Gramercy, est situé au coeur de Manhattan à quelques minutes de certaines des animations majeures de la Grande Pomme dont l'Empire State Building, Broadway et Chelsea. Entièrement rénové en 2008, the Marcel at Gramercy dispose de 135 chambres. The Marcel at Gramercy fait partie de la First Class Collection de Worldhotels.

Dans le centre ville de Manhattan, à seulement trois blocs après Carnegie Hall, The Moderne est situé à quelque pas de Central Park et du Rockefeller Center. L'hôtel contemporain met en valeur les réminiscences artistiques de son voisin, le Musée d'Art Moderne, à travers une architecture Art déco & Pop Art qui imprègne l'hôtel. Avec seulement 34 chambres, The Moderne fait partie de la Comfort Collection.

Un autre complément à New York, c'est le luxueux Bentley Hotel. Ses 197 chambres et suites offrent des vues de la ligne d'horizon de New York et d'East River et elles disposent d'agréments luxueux dont du linge Frette et des salles de bains de marbre. Le Rooftop Restaurant & Bar propose un mélange de cuisine Italo-américaine. L'Hôtel Bentley fait partie de la First Class Collection de WORLDHOTELS.

L'hôtel Santa Teresa à Rio de Janeiro est un ancien Ranch Guimaraes dans le coeur de la ville et a récemment rouvert après de vastes rénovations. L'hôtel intime dispose de 44 chambres et suites avec des patios privés et des terrasses offrant une vue sur la Baie de Guanabara et la chaîne de montagnes Teresopolis. Membre de la Deluxe Collection, l'Hôtel Santa Teresa représente un design évoquant la culture et les origines du Brésil et utilisant des matières naturelles comme le coton, le lin, la noix de coco, les fibres de banane, des bois tropicaux et des tuiles portugaises.

Le nouveau membre à Tokyo, Hotel Metropolitan Tokyo, est situé au cour de la métropole japonaise. Membre de la First Class Collection de, l’établissement compte 815 chambres, un centre de bien-être spacieux avec une piscine d'intérieur, un Jacuzzi, un Hamam, mais aussi de nombreux bars et restaurants servant de la cuisine japonaise, chinoise et italienne.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.