Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Worldhotels lance son programme de fidélité mondial


Les voyageurs d’affaires vont voir leur fidélité envers Worldhotels récompensée. Le groupe d'hôtels haut de gamme indépendants a annoncé le 24 avril 2014 le lancement de son programme de fidélité mondial "Worldhotels Peakpoints".



Le programme worldhotels-peakpoints.com est gratuit, et les clients qui s'inscrivent reçoivent 300 points de bienvenue. En outre, ils tireront un bénéfice de chaque séjour éligible car ils recevront 2 points en échange de chaque euro dépensé pour leur chambre. Les points accumulés pourront ensuite être échangés contre des chèques-cadeaux, utilisables dans tous les hôtels du groupe sans restriction. Ce programme entièrement virtuel comporte trois niveaux distincts, permettant aux hôtes de gagner des points plus rapidement : en effet, les membres Silver recevront 10 % de points supplémentaires, les membres Gold 25 % et les membres Navigator 50 %.

Du 1er juillet au 31 août, les voyageurs souhaitant obtenir des points supplémentaires pourront réserver l’offre "World Treats", avec petit déjeuner inclus et le double de Peakpoints à la clé. Cette offre spéciale s’applique à un séjour minimum de deux nuitées.