Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 6 Mars 2014

Worldhotels lance un programme de fidélisation



Worldhotels a décidé de récompenser la fidélité des voyageurs d’affaires avec son programme Worldhotels Peakpoints. Lancé le 24 avril 2014, il permettra aux clients de cumuler des points dans les établissements du groupe à travers le monde.



Paulo Salvador, directeur marketing de Worldhotels, a présenté les premiers éléments du programme Worldhotels Peakpoints lors d'une conférence de presse organisée au salon ITB: «Worldhotels Peakpoints nous permet, ainsi qu'à nos hôtels, de dialoguer directement avec nos clients et de reconnaître leurs préférences, récompenser leur fidélité et optimiser leur expérience auprès de Worldhotels. Il s'agit d'un programme transparent et facile à comprendre pour la clientèle et les hôtels : nos clients accumulent des points et peuvent les échanger sans restrictions telles que des dates interdites, tandis que les hôtels bénéficient d'un remboursement intégral»
Les membres de ce programme gratuit et entièrement virtuel pourront suivre leurs transactions, gérer leur profil personnel et personnaliser leur carte virtuelle de membre via le site Peakpoints ou l'application "Travel Guide by Worldhotels". En outre, lors de chaque séjour éligible, ils bénéficieront de 2 points pour chaque euro comptabilisé pour la recette de la chambre. Ces points pourront être échangés contre des bons valables dans tous les établissements du groupe. Le programme comportera trois niveaux d'adhésion qui permettront aux voyageurs d'augmenter leur pouvoir d'achat : les membres Silver recevront 10 % de points supplémentaires, les membres Gold 25 % et les membres Navigator 50 %. Paulo Salvador vise les 5 millions de membres à la fin de l'année 2016.

Il est possible de s'inscrire à Worldhotels Peakpoints sur le site worldhotels-peakpoints.com, le site Web worldhotels.com ou les canaux sociaux de Worldhotels mais également en téléchargeant l'application "Travel Guide by Worldhotels" ou directement auprès de la réception des hôtels affiliés.