fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Worldhotels mise sur la France


Worldhotels étoffe son portefeuille français. Le groupe d'hôtels haut-de-gamme indépendants, a accueilli 5 nouveaux établissements de Paris et Saint-Tropez. Afin d'accompagner son développement dans l'Hexagone, il a renforcé son équipe d'experts locaux.



Hôtel Claridge Paris
Hôtel Claridge Paris
Worldhotels ajoute 4 nouveaux établissements parisiens à son portefeuille: le Claridge, le Victoria Palace Hotel, le Kube Hotel Paris et 1K Paris. Il a également intégré sa première adresse à Saint-Tropez : le Kube Hotel Saint Tropez. Ainsi le portefeuille du groupe compte 18 hôtels dans l'Hexagone.

Face à ce développement, le groupe a renforcé son équipe d'experts locaux. Pour la France, Maud Rabache Leon est à la tête de la force de vente de Worldhotels et elle a récemment été promue au poste de Directrice des ventes. Les opérations de développement commercial de la région sont dirigées par Olivier Marouby, chargé de développer le portefeuille de Worldhotels en France ainsi que d'optimiser les performances des hôtels membres de la région. Maud Rabache Leon et Olivier Marouby reportent à Sarah Belkacemi, Vice-présidente régionale pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Pour sa part, elle supervise les opérations commerciales, le développement et les performances des hôtels dans les régions Worldhotels suivantes : Royaume-Uni et Irlande, France, Péninsule Ibérique, Italie et Méditerranée ainsi que le Moyen-Orient et l'Afrique.
Sarah Belkacemi annonce qu'elle a pour objectif «d'ajouter de nouveaux hôtels dans la région et nous concentrons sur les destinations très demandées comme Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lille et Nantes».