Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Worldhotels ouvre deux établissements quatre étoiles en France


Le groupe hôtelier inaugure cette année deux nouveaux hôtels, à Cannes et Paris. L’hôtel Beauchamps, près des Champs Elysées, a ouvert ses portes le 1er février, tandis que l’hôtel Gray d’Albion sera inauguré à Cannes le 1er avril. Les deux nouveaux établissements portent l’offre Worldhotels en France à 16 établissements.



Worldhotels ouvre deux établissements quatre étoiles en France
L’hôtel Beauchamps compte 89 chambres et suites réparties sur six étages. Il dispose également d’une salle de réunion pour 8 personnes ainsi que du restaurant « Le Velvet », idéal pour les déjeuners d’affaires. L’établissement complète la First Class Collection de Worldhotels, et propose l’offre « SMART » : pour toute réservation prépayée 14 jours avant la date d'arrivée, l’hôtel offre une réduction de 20% sur le meilleur tarif disponible.
Au cœur de la ville de Cannes, l'Hôtel Gray d'Albion est un hôtel de luxe contemporain récemment rénové, qui répondant totalement aux normes environnementales.Il propose 199 chambres, dont 8 suites, qui marient design, confort et modernité. L’établissement dispose par ailleurs d’un bar et de deux restaurants : le « 38 The Restaurant » et le Restaurant de la Plage.
Le premier étage du Gray d'Albion est entièrement dédié aux espaces de travail et de réception, avec 9 salles de réunions et de conférences pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes en cocktail ainsi que 2 bureaux/secrétariats et des salles de sous- commissions.
Le groupe Worldhotels envisage d’atteindre 25 hôtels en France d’ici la fin de l’année 2011.