Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





XL Airways donne un coup de jeune à son site web


Le site web de XL Airways a subi un lifting. Il propose aux voyageurs d'affaires une nouvelle interface graphique ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme l'espace personnel.



Le site de XL Airways a été modernisé
Le site de XL Airways a été modernisé
XL Airways a revu le design de son site web. La compagnie a entre autres travaillé sur la clarification de son offre avec la mise en avant de ce qui est compris dans le billet - bagage, repas et offre de divertissement connectée - à proximité du moteur de recherche. Les offres "Early Bird" et "Dernière Minute" sont en-dessous. Les options disponibles sont également présentées.
 
Parmi les nouvelles fonctionnalités, l’Espace XL, un espace perso permet à l'internaute de retrouver et gérer ses alertes prix ainsi que ses informations. Un calendrier des meilleures offres sur chaque destination, des promotions géolocalisées, les avis des clients et les conseils de l’équipe sur les différentes destinations sont également proposés.
 
Par ailleurs, le site est en responsive design et s’adapte aux mobiles, aux tablettes et aux ordinateurs.
 
La compagnie compte désormais plancher sur l'intégration de l’offre séjours en package dynamique via XL Voyages (Vols + hôtels, autotours, circuits…) et le développement de l’Espace XL.
 
Pour fêter le lancement de son nouveau site internet, XL Airways organise un jeu-concours en ligne jusqu’au 7 décembre 2017, avec un billet d’avion à destination de l’Île de La Réunion à gagner.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction