Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


XL Airways pérennise son Lyon – La Réunion


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir s'envoler toute l'année vers La Réunion avec XL Airways. Six mois après son lancement, la liaison saisonnière hebdomadaire deviendra annuelle à partir du 3 décembre 2015.



XL Airways décollera de Lyon à 16h20 tous les jeudis pour se poser à Saint Denis de la Réunion à 6h15, le lendemain. Le départ de l’Île est programmé les mardis. L'appareil s'envolera de la piste réunionnaise à 23h30 pour se poser à 9h55 le lendemain en Rhône-Alpes. Le vol sera effectué en Airbus A330-200 bi-classe de 364 sièges.
Laurent Magnin, PDG d’XL Airways a expliqué ce passage rapide d'une liaison saisonnière à annuelle par "La demande est forte tant au départ de métropole qu’au départ de La Réunion".

Le billet classe économique comprend un bagage enregistré de 23 kg, un bagage cabine de 5 kg, un repas chaud, une collation et une offre de divertissement sur écrans collectifs. La compagnie propose également une gamme Premium Galaxie. Elle offre un enregistrement prioritaire, franchise bagage doublée, cabine privative, cuisine raffinée et divertissement individuel sur tablette

Toujours au départ de Lyon, XL Airways reprendra le 23 décembre prochain ses vols directs vers Punta Cana, en République dominicaine. Un vol hebdomadaire sera proposé chaque mercredi jusqu’au 27 avril 2016.