Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Xiamen Airlines rejoint SkyTeam


Les voyageurs d’affaires qui se rendent régulièrement en Asie voient leurs options de voyage étendues ce 21 novembre 2012 avec SkyTeam. L’alliance accueille dans ses rangs Xiamen Airlines, en tant que 19eme membre. Une partenaire de choix pour le groupement aérien, la compagnie est le sixième plus grand transporteur en Chine et, ce qui ne gâche rien, a enregistré des résultats financiers positifs pour la 26eme année consécutive. Elle transporte plus de 15 millions de passagers chaque année, vers plus de 50 villes, dont Macao, Hong Kong et Taipei.



Xiamen Airlines rejoint SkyTeam
Egalement quatrième membre de SkyTeam en grande Chine, Xiamen Airlines ajoute trois nouveaux hubs – Xiamen, Fuzhou et Hangzhou – combinés à un réseau domestique dense et à un secteur international en plein essor. Son réseau long-courrier inclut l’Asie du Sud-Est et du Nord-Est. La compagnie asiatique a par ailleurs annoncé des projets de lancement de vols à destination de l’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’Australasie pour 2014 - après l’introduction du Boeing 787.
Pour être en adéquation avec ses nouveaux partenaires, Xiamen Airlines a commencé à déployer SkyPriority, le programme de services prioritaires à l’aéroport de l'alliance, réservé aux passagers Elite Plus, de Première Classe et Classe Affaires du monde entier. La réciprocité des programmes de fidélité des compagnies est déjà en place.