Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 27 Janvier 2010

Yann Le Goff rejoint la NBTA Europe



Membre du conseil d'administration de l'AFTM, Yann Le Goff rejoint le board de la NBTA Europe au sein du Conseil Consultatif. Responsable voyage chez Sidel, où il gère également les achats indirects, Yann a débuté sa carrière comme pilote d'avions d'affaires et possède une parfaite maitrise des sujets liés à l'aérien. Enseignant à l'université du havre, dans l'univers des achats, il est en charge à l'AFTM des relations internationales.



Le rôle du conseil consultatif, Présidé par Caroline Strachan, Global Category Lead pour Astra Zeneca sera de fournir à la NBTA Europe les axes et les orientations stratégiques susceptibles de faire évoluer la place de l’association dans l’univers du voyage d’affaires européen. Avec ce poste d'observateur, et sans aucun doute une volonté forte d'apporter une vision francophone à une association très anglo-saxonne, Yann va siéger à ce poste avec le suédois Torbjorn Erling, Global Meetings & Travel Manager pour le groupe IKEA.

Premier effet de l’arrivée de la NBTA Europe, le nombre de rencontres professionnelles dans l’univers du voyage d’affaires, annoncées ces trois dernières semaines a explosé de plus de 40%. Acte, et les différentes associations d’Europe du sud comme de l’Allemagne ayant pris date pour la mise en place de séminaires et de mini congrès thématiques.