Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 1 Mars 2010

Yotel, « L'iPOD de l'industrie hôtelière », offrira des chambres économiques à New York



Yotel annonce aujourd'hui l'ouverture à New York City d'un établissement de 669 chambres-cabines design. Prévu pour 2011, en plein quartier de Times Square, il s’agira du premier Yotel qui n'est pas situé à l'intérieur d'un aéroport international.



Yotel, « L'iPOD de l'industrie hôtelière », offrira des chambres économiques à New York
Simon Woodroffe OBE, fondateur de YO!, et Gerard Greene, PDG de YOTEL, ont conçu des cabines-chambres innovantes pour offrir une expérience hôtelière de qualité, à des prix abordables. Inspiré par la forme des cabines d'avion de première classe, l’établissement de Times Square, situé à la 42e Rue et à la 10e Avenue, sera intégré au complexe Leed Silver de 60 étages qui couvrira 111 500 mètres carrés, et inclura des unités résidentielles ainsi que le théâtre Signature, conçu par Frank Gehry. L'hôtel comprendra un restaurant, un bar, des salles de réunion, un salon-bar, et la terrasse extérieure d'hôtel la plus vaste dans tout New York.

Avec son design surprenant, Yotel offrira aux clients un espace privatif de 16 mètres carrés où ils pourront se relaxer, se rafraîchir, se connecter et dormir. Literie de luxe, douche sensation « pluie tropicale », éclairage d'ambiance mauve relaxant et « techno wall » avec téléviseur à écran plat et accès WiFi gratuit viendront compléter les équipements de la chambre qui intégrera également un mini espace bureau.

Simon Woodroffe OBE, fondateur de YO!, et Gerard Greene
Simon Woodroffe OBE, fondateur de YO!, et Gerard Greene