Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Vendredi 22 Juillet 2016

Yotel va se scinder en deux marques


La chaîne de chambres-capsules Yotel souhaite scinder ses activités en deux marques. Yotel Airport sera dédié aux établissements installés dans les aéroports tandis que Yotel City gérera les adresses établies en ville.



Actuellement, la chaîne de chambres-capsules Yotel dispose de 4 établissements – 3 dans des aéroports à l'exemple du récent Yotel Paris Charles de Gaulle et 1 dans la ville de New York. L'entreprise qui vise les 50 adresses d'ici 2020, a décidé de revoir son modèle pour se développer.

Le CEO Hubert Viriot a expliqué au site BigHospitality que l'activité allait être scindée en deux marques distinctes : Yotel Airport et Yotel City. «Nous avons besoin de redéfinir notre architecture de marque pour qu'il soit plus clair pour les clients et les investisseurs pourquoi nos hôtels urbains seront maintenant Yotel City et les hôtels d'aéroport Yotel Airport».

Les deux types d'établissements offrent les mêmes services. Toutefois, les chambres des adresses urbaines sont plus grandes que les capsules des aéroports, environ 16m² contre 10m².

Yotel prévoit d'ouvrir 12 établissements en Europe – principalement en ville - d'ici 2 ans et demi. Le pipeline compte également 4 adresses aux USA, 2 à Singapour et 2 au Moyen-Orient.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.