YotelAir, pour une pause relax en plein CDG

156

Dans un premier temps annoncé en juillet 2016, YotelAir Paris CDG ouvre finalement ses portes demain 8 novembre. Ce nouvel établissement, installé dans la zone de transit du T2E, propose d'accueillir les voyageurs d'affaires pour quelques heures de repos.

YotelAir Paris CdG a installé ses 80 «cabines» dans le Terminal 2-E, cœur du hub Air France et de ses partenaires SkyTeam Global Alliance. Elles disposent d'un lit réglable conçu spécialement pour la chaîne lancée en 2007 par Serta, une salle de bain entièrement équipée, un système d’éclairage d’ambiance, une télévision haute définition connectée et de nombreuses prises internationales.

Il est possible de louer cette chambre à l’heure en réservant à l’avance sur yotel.com ou sur place avec une borne d’enregistrement automatique, 24/24, 7/7. Les voyageurs ne peuvent pas manquer leur vol grâce au service de réception équipé d'écrans «Mission Control», fournissant toutes les informations nécessaires. Les passagers ont aussi la possibilité d'enregistrer leurs bagages la veille au soir.
 
YotelAir CDG est doté d’un Club Lounge où les clients de l’hôtel peuvent se détendre ou travailler dans un espace multi-fonctionnel équipé de points de recharge USB, d’une connexion WiFi ultra-rapide, de bornes internet, une imprimante, une salle de réunion et une table de co-working. Des snacks, boissons chaudes et des rafraîchissements, ainsi que des articles de voyage comme des adaptateurs électriques et des kits de douche, sont proposés dans des distributeurs automatiques.

Les prix promotionnels de lancement sont à partir de 59 euros pour un séjour de quatre heures et de 99 euros pour une nuit.

YotelAir CDG est situé dans le Terminal 2E, Satellite L dans la zone sécurisée et accueillera les passagers embarquant dans les terminaux 2 E, F, G, K, L et M.