Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 29 Juin 2014

Zenpark: des parkings partagés sur Paris


Trouver une place de parking en région parisienne relève parfois du parcours du combattant. Les professionnels en déplacement sur la capitale peuvent compter sur Zenpark pour se garer rapidement. L'entreprise a développé un réseau de parkings partagés.



Zenpark met à la disposition des conducteurs les stationnements non utilisés des parkings des institutionnels comme les hôtels, les bailleurs immobiliers ou encore les administrations. Son réseau compte ainsi actuellement près de 30 points à Paris et sa couronne. Les conducteurs réservent leur place via le site internet ou l'application mobile Zenpark (Android et iPhone). Il suffit de sélectionner le parking voulu, puis entrer la date et l’heure d'arrivée. Selon les disponibilités du parking, une confirmation de réservation est envoyée. Une fois confirmée, la place est garantie jusqu’à 1 heure après le début de la réservation. Au-delà, elle est rendue disponible aux membres de la communauté Zenpark. Les chauffeurs peuvent accéder au parking grâce à l'appli ou à la télécommande Zenpass envoyée aux membres.
L'entreprise propose le stationnement à la minute ainsi que des abonnements à temps partagés : forfaits soirs et week-ends ou encore forfait journées du lundi au vendredi.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.