AirBaltic : Abu Dhabi, Genève, Tampere et Göteborg cet hiver

AirBaltic va ouvrir une ligne Riga (Lettonie) – Abu Dhabi à compter du 29 octobre 2017. La compagnie assurera cette liaison 4 fois par semaine avec un Bombardier CS300. Le vol sera réalisé en codeshare avec Etihad. De plus, elle continuera de desservir Genève, Tampere et Göteborg au départ de la capitale lettonne, cet hiver. […]

AirBaltic va ouvrir une ligne Riga (Lettonie) - Abu Dhabi à compter du 29 octobre 2017. La compagnie assurera cette liaison 4 fois par semaine avec un Bombardier CS300. Le vol sera réalisé en codeshare avec Etihad.

De plus, elle continuera de desservir Genève, Tampere et Göteborg au départ de la capitale lettonne, cet hiver. Elle proposera 3 fréquences hebdomadaires vers la Suisse, 5 vers la ville finlandaise et 4 vers la Suède.

Le transporteur prévoit également d'augmenter les dessertes entre Riga et Londres, Hambourg et Prague. Le planning des vols vers Varsovie a été revu pour être plus pratique. AirBaltic volera ainsi avec de nouveaux horaires pour les vols du matin et du soir pendant les jours de la semaine.