Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 21 Septembre 2015

eCab part à l'attaque de l'Amérique du Nord



L'application de réservation de taxis eCab chasse sur les terres d'Uber. L'entreprise, lancée à Paris en 2014, arrive sur le continent Nord-Américain en s’associant aux 4 principales compagnies de taxis de la ville de Vancouver : Yellow Cabs, Vancouver Taxi, McLure’s et BlackTop.



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir trouver un taxi à Vancouver grâce à leur appli eCab. La star-up s'est associée aux compagnies de taxis de la ville canadienne : Yellow Cabs, Vancouver Taxi, McLure’s et BlackTop. Elles ont travaillé ensemble pendant un an pour proposer "une solution mobile «intelligente» pouvant intégrer les services de chacun et s’adapter aux exigences d’un marché en pleine transformation numérique : paiement in-app, choix du véhicule et options, suivi de l’arrivée du véhicule en temps réel, estimation du coût de la course, évaluation du trajet (chauffeur/véhicule), etc".

Les professionnels en déplacement à Vancouver ont accès à plus de 600 taxis via eCab. Cette flotte devrait croître au Canada avec le lancement de l’application dans plusieurs grandes métropoles dans les prochains mois.