|
|
Air France bousculée par les défenseurs des animaux
Je ne voyagerai jamais avec vous quelle horreur ce que vous faire
l'éthique est une préoccupation de plus en plus importante de la population, dans un monde où le profit à tout prix génère de la souffrance, qu'elle soit animale (les animaux dans les laboratoires) ou les humains qui meurent des effets secondaires des médicaments pourtant testés "avec succès" sur les animaux (Distilbène, Vioxx, Thalidomide, Mediator, prothèses PIP, la liste est interminable..). Nous sommes donc en droit (et c'est même un devoir) d'exiger qu' AF-KLM cesse ces transports de la honte. D'autres compagnies aériennes (et pas des moindres) y ont déjà renoncé, pourquoi AF-KLM ne pourrait-elle pas en faire autant ?
Il n'y a pas que les primates! Beaucoup d'autres animaux sont livrés aux labos, grâce à la collaboration zélée d'Air France .. Dire " je ne voyagerai jamais avec cette compagnie," n'est pas une menace, c'est une prise de position MORALE envers des êtres vivants enlevés à leur milieu, et qui après des heures et des heures de voyage vont être torturés pendant des jours, des semaines, parfois des mois et des années, jusqu'à ce qu'ils ne "servent " plus, et là, ils seront tués, sans aucun égard ! Voilà à quoi Air France contribue sans états d'âme.
La morale est du côté de ceux qui ne veulent plus avoir à faire avec votre compagnie, et tant que cette compagnie enverra à la torture des êtres sensibles , elle ne retrouvera pas une once de dignité.
Ce n'est pas nouveau. Cela fait bien longtemps déjà qu'Air France participe à ce trafic. Cela dure depuis trente ans au moins ! Et puisque maintenant, la plupart des autres compagnies s'y refusent, la compagnie Air France le fait à leur place, ce qui est encore plus profitable pour elle.
Il est pas bon de voyager de nos jours...
HONTE A AIR FRANCE.
HONTE A TOUS CEUX QUI SE FONT DU FRIC SUR LA MISERE ANIMALE.
Je sors du contexte mais, voyager c'est cultiver l'esclavage des animaux, exemple ces bébés éléphants qui sont frappés violemment, pour détruire leur volonté.
Pendant deux jours et deux nuits, ils seront systématiquement battus, privés de nourriture et d'eau, et comme si cela ne suffisait pas, ils les empêchent de dormir.
Ils les détruisent émotionnellement afin de les soumettre et qu’ils servent de moyen de transport aux touristes !
Alors touristes ouvre les yeux, pitié!
 Ecrire une réponse
|
|
|