Sans titre

Le premier quotidien en ligne du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

abonnez-vous à la newsletter de deplacements pros!

Faut-il automatiser les notes de frais ?

John Guard
Vendredi 7 Août 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour!!
Cet article est vraiment très intéressant! Je suis à la recherche de ce genre de logiciel de gestion de notes de frais par internet pour mon entreprise. Au fil de mes recherches, je suis tombé sur un bon nombre d'applications internet, et celle qui répond le mieux à mes attentes est MobileXpense: toutes les dépenses professionnelles, les frais de voyages, la gestion des coûts, etc. sont automatiquement gérés par ce système. De plus, il est complètement modulable, ce qui en fait donc un logiciel de gestion des notes de frais pour entreprises ultracomplet, répondant aux besoins et facile à utiliser. Je n'ai pas réussi à trouver un meilleur rapport qualité-prix! Enfin, MobileXpense m'a permis de contrôler le budget de ma société et de réduire les coûts de manière importante comme expliqué dans l'article. Je mets le lien du site ci-dessous, allez-y, ça en vaut la peine!
https://www.mobilexpense.com/Home/i_login.asp
 Alain Krauss
Samedi 8 Août 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour
Vous avez l'air très engagé autour de ce logiciel. C'est vrai que de belles entreprises semblent l'utiliser.
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Avez vous du recul ?
Merci de vos réponses
AK
 Caroline
Mercredi 17 Février 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour.
oui, très très engagé...
trop peut-être! L'ami 'John Guard' ferait-il de la veille sur internet pour sa société?

quoi qu'il en soit, il existe plusieurs solutions de gestion des notes de frais et des voyages professionnels, chacune à ses avantages et son rapport qualité/ergonomie/prix.
il faut chercher celle qui convient à votre entreprise et se méfier des références clients qui n'en sont pas (demandez à contacter un ou deux des clients au hasard, ça c'est un bon test!).
mais il est vrai que la réduction des couts peut-être substantielle, et ça vaut le coup de se pencher sur la question.
cordialement.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation - Partenaires : Vacances Pratiques

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.
Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute
Deplacements Pros.com
sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations