Sans titre
Le premier quotidien en ligne du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
|
Total en grève, pénurie en vue ?
bravo à tous les salariés du groupe total.
Leur solidarité dans le mouvement engagé à dunkerque, prouvera qu'il est possible, avec une détermination, de faire reculer des décisions d'actionnaires.
des actionnaires qui n'ont plus qu'un objectif: faire du fric.
cette prise d'otage des salariés depuis septembre 2009, prouve avec quelle lacheté on peut briser l'avenir de salariés, de familles, de régions toute entière.
la solidarité des autres rafineries, prouvera qu'il est possible de négocier, parce-que vous gagnerez.
Le combat ne sera pas fini bien sûre, mais il faudra garder ensuite la main mise sur le résultat.
pour moi, l'état, majoritairement actionnaire du groupe, n'a pas rempli sa mission.
la responsabilité de cette lâcheté, n'est donc pas uniquement des dirigeants de total, mais encore bien au dela.
bravo encore tous les camarades.
j'ai vu hier la force de votre union intersyndicale, je suis fier de vous.
restez unis, cet exemple là restera dans la finalité de vos revendications.
hervé.
Camarade,
c'est bien gentil de soutenir tes pôtes de Sud ou de la CGT, mais qui va être encore emmerdé ?
Toujours les mêmes !
Ceux qui comme moi, contrairement aux salariés (trés) choyés de Total ou aux fonctionnaires, travaillent en se déplaçant chez leurs Clients.
Tous les jours, en train, en avion ou en voiture.
LOMODAX
Consultant indépendant
 Ecrire une réponse
|
|
|