Extension Factory Builder

Sans titre

Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

abonnez-vous à la newsletter de deplacements pros!

Une nouvelle patronne à la tête de la com d’Air France

maria francisca plantey
Mardi 31 Janvier

Notez [Ignorer]
Cher Air France,

J'ai appris que vous prévoyiez d'expédier des singes ce mercredi de l'Afrique vers les États-Unis où ils feront face à une vie de misère et de souffrances dans un laboratoire. Comme vous le savez, pratiquement tous vos concurrents principaux, dont Delta Airlines, Qantas, American Airlines, British Airways, Aer Lingus, Cathay Pacific et des dizaines d'autres, se sont engagés à ne jamais tirer profit de ce commerce répugnant. La récente déclaration d'Air Canada annonçant que la compagnie souhaitait se retirer de ce commerce laisse Air France encore plus isolée.

Les singes sont arrachés à leur milieu naturel et sont élevés dans des conditions sordides pour fournir une industrie qui les empoisonne, les mutile, les infecte avec des maladies délibérément, et qui les néglige et les maltraite de manière quotidienne. Ces animaux sociaux, intelligents et complexes sont privés de liberté et des liens familiaux et sociaux dont ils dépendent. Certains sont tués immédiatement, et d'autres font face à une vie entière de souffrances dans des cages de laboratoire.

Il est encore temps de faire le bon choix. Annulez cette cargaison et mettez immédiatement en place une politique pour cesser tout transport de primates pour les laboratoires. Jusqu'à ce que cette politique soit mise en place, je ne voyagerai jamais avec Air France et je m'assurerai que tous mes amis et ma famille soient au courant de votre implication dans ce commerce honteux.
 ld
Mercredi 1 Février

Notez [Ignorer]
c'est donc ca le gel des embauches à Air France...c'est comme pour la suppression des billets gratuits : valable pour les employés mais pas pour les dirigeants!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation - Partenaires : Vacances Pratiques

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.
Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute
Deplacements Pros.com
sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations