Extension Factory Builder

Sans titre

Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

abonnez-vous à la newsletter de deplacements pros!

comment consulter mon nombre de miles flying blue ?

martin daniel
Jeudi 4 Février 2010

Notez [Ignorer]
veulliez m'indiquer comment consulter mon nombre de miles flying blue ? merçi.
 nobeal
Mardi 6 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour
il suffit d'aller sur le site FlyingBlue et de saisir le n° de votre carte en haut à droite...
puis un menu vous permet de suvire l'historique de vos mills
cordialement
 chazarenc tania
Jeudi 13 Mai 2010

Notez [Ignorer]
bonjour,

à part internet comment régulariser ces miles.
sur tout que je n'ai pas mon code d'accès ni mon numéro de billet . je ne peux avoir mon code d'acces car je n'ai pas la réponse à la question je ne sais plus ma réponse.

comment régularise les miles sans forcément passer par flying blue
 birahim mame moussé gaye
Jeudi 10 Juin 2010

Notez [Ignorer]
J' ai besoin de mon numéro et mon longin flying blue
 AGAPIT
Jeudi 24 Juin 2010

Notez [Ignorer]
je voudrais savoir si j'ai doit a 1 billet gratiut pour la MARTINIQUE ce sera pour le mois de decembre merci
 AGAPIT
Jeudi 24 Juin 2010

Notez [Ignorer]
je voudrais savoir si j'ai doit a 1 billet gratiut pour la MARTINIQUE ce sera pour le mois de decembre merci
 Pierre Sez
Dimanche 4 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
Pour info, Air France devrait modifier sa politique de miles d'ici à la fin de l'année.
L'attribution de billets 'prime' va devenir plus complexe et moins attractif
Faut bien écouler l'existant, non ?
Pierre
 BUVAT jean luc
Mardi 14 Juin 2011

Notez [Ignorer]
b[u[
 buvat
Mardi 14 Juin 2011

Notez [Ignorer]
pouvez-vous me communiquer mon nombre de miles flyingblue
 Marcel Lévy
Mercredi 22 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous

Cette refonte des miles est un serpent de mer.
Officieusement, elle serait en chantier. Officiellement, nous avons été priés il y a quelques mois de démentir l'info publiée sur ce sujet.
Le sujet est sensible et la gestion des miles difficile pour les compagnies aériennes.

je suis persuadé qu'il faudra désormais voir le miles comme un 'plus' qui n'aura, dans son utilisation, que des contraintes fortes.
Toutes les compagnies dans le monde sont sur cet objectif de refonte. Beaucoup de points... Peu de billets 'primes'
On a sans doute accordé trop d'importance à cette fidélisation qui est devenu au fil des ans un boulet pour les compagnies.
Il faudra bien régler le problème !
Cordialement

Marcel Lévy
 Jose FEIT
Jeudi 23 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Bravo Air France, j'ai réservé sur alitalia.fr un Paris FCO TLV FCO Paris, à ma grande surprise mes miles n'avaient pas été validés, en prenant contact avec AF, ils m'ont demandé les Boarding pass, je n'avais qu'un vol ils m'ont crédité un vol, j'ai demandé a alitalia un certificiat confirmant que j'avais bien voyagé dans les 4 votres vols , ce qui fut fait et air france a encore refusé car ils veulent les BP, bref non seulement je perd les miles et en plus les vols qualificatfs pour rester sylver flying blue.
 Kafovalu
Jeudi 4 Août 2011

Notez [Ignorer]
bonjour,

Je voudrais savoir, c'est pour mon mari M.KAFOVALU Soane sous le n° 1580582425, le nombre de miles qu'il a et s'il a droit à 1 billet gratuit pour wallis/nouméa ?
Je vous remercie.
 coralie
Mardi 25 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
mon compte
 bibissi jean claude
Dimanche 13 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
veuillez m'indiquer comment consulter mes miles flying blue
 laguerre
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
b[Malgré bien des efforts,je n'arrive pas à entrer dans la rubrique mon compte et consulter mon total de miles. J'attends de vous une réponse et surtout le total de miles. Cordialement
 laguerre
Mardi 7 Février

Notez [Ignorer]
b[Malgré bien des efforts,je n'arrive pas à entrer dans la rubrique mon compte et consulter mon total de miles. J'attends de vous une réponse et surtout le total de miles. Cordialement
 LOUIS JOSEPH DOGUE
Jeudi 5 Avril

Notez [Ignorer]
JE VOUDRAIS SAVOIR LE NOMBRES DE MAILS QUE J'AI SUR MON COMPTE ET ENREGISTRE MON ADRESSE MAIL POUR RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR AIR FRANCE SUR MA BOITE MAIL

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation - Partenaires : Vacances Pratiques

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.
Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute
Deplacements Pros.com
sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations