Sans titre
Le premier quotidien en ligne du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
|
franchise bagage en soute
A compter du 1er Mai 2010 la franchise bagage en soute autorisée est de 2 fois 23kgs pour tout billet acheté à partir de cette date.
Qu'en est-il pour les billets achetés avant cette date ?
Ai-je droit à la franchise de 2 fois 23kgs ou droit-je me fier au poids mentionné sur mon billet soit 25kgs ?
J'ai en effet acheté mon billet au mois de Janvier 2010 pour un A/R au mois d'Août.
BonjourSur quelle compagnie avez- vous acheté votre billet ? Pour quelle destination ?A priori, si l'on s'en tient aux commentaires déjà donnés sur les modifications de franchises, si votre billet a été acheté avant la date d'application du nouveau règlement, ce serait à l'ancien de s'appliquer. Pour autant sur les compagnies du Golfe les modifications de franchise ont été appliquées à l'ensemble des voyageurs.Merci de me préciser le nom de votre compagnie ?CdtML
Bonjour,
Deux billets A/R achetés à Air Caraibes à partir de Paris Orly pour Fort de France Lamentin
Départ le 04 Août 2010
Retour le 07 Septembre 2010.
Il est tout à fait anormal que sur un même vol il y est deux poids , deux mesures !!!! sans jeu de mot.
 Ecrire une réponse
|
|
|