Sans titre

Le premier quotidien en ligne du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

abonnez-vous à la newsletter de deplacements pros!

franchise bagage en soute

haure
Vendredi 20 Août 2010

Notez [Ignorer]
A compter du 1er Mai 2010 la franchise bagage en soute autorisée est de 2 fois 23kgs pour tout billet acheté à partir de cette date.
Qu'en est-il pour les billets achetés avant cette date ?
Ai-je droit à la franchise de 2 fois 23kgs ou droit-je me fier au poids mentionné sur mon billet soit 25kgs ?
J'ai en effet acheté mon billet au mois de Janvier 2010 pour un A/R au mois d'Août.
 Marcel Lévy
Dimanche 22 Août 2010

Notez [Ignorer]
BonjourSur quelle compagnie avez- vous acheté votre billet ? Pour quelle destination ?A priori, si l'on s'en tient aux commentaires déjà donnés sur les modifications de franchises, si votre billet a été acheté avant la date d'application du nouveau règlement, ce serait à l'ancien de s'appliquer. Pour autant sur les compagnies du Golfe les modifications de franchise ont été appliquées à l'ensemble des voyageurs.Merci de me préciser le nom de votre compagnie ?CdtML
 Haure
Mardi 24 Août 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Deux billets A/R achetés à Air Caraibes à partir de Paris Orly pour Fort de France Lamentin
Départ le 04 Août 2010
Retour le 07 Septembre 2010.
Il est tout à fait anormal que sur un même vol il y est deux poids , deux mesures !!!! sans jeu de mot.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation - Partenaires : Vacances Pratiques

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.
Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute
Deplacements Pros.com
sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations