iAlbatros utilise la technologie de paiement virtuel d’eNett

71

iAlbatros a adopté le Numéro de Compte Virtuel (NCV) eNett. La solution, également baptisée VAN (Virtual Account Numbers), facilite le paiement des fournisseurs en utilisant la technologie de paiement virtuel.

Pendant le processus de réservation, le voyageur d’affaires utilise l’outil de réservation d’iAlbatros pendant qu’un Numéro de Compte Virtuel (NCV) eNett est généré pour payer le fournisseur. Il s'agit d'un numéro MasterCard unique à 16 chiffres créé automatiquement à chaque réservation. «Les NCV sont parfaitement intégrés lors de la saisie de tous les détails de la réservation afin d'assurer un rapprochement aisé», précise iAlbatros. Le fondateur et PDG de l'entreprise de e-procurement hôtelier, Moncef Khanfir, ajoute «Tout est très transparent. Chaque paiement de réservation peut facilement être comparé à la facture, ne laissant aucune place à l’erreur». Les paiements NCV peuvent aussi se faire en monnaie locale, éliminant ainsi le coût supplémentaire du taux de change.

L'intégration de ce nouvel outil permet désormais l'intégration complète de la dépense et son reporting régulier. iAlbatros gère l'émission du paiement mais également la facturation associée pour une meilleure maitrise comptable des achats hôteliers.