Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 8 Juillet 2015

iHotel d’HRS s'installe sur l'Apple Watch


Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant avoir l'application iHotel d'HRS à leur poignet. Le spécialiste hôtelier a fait évoluer son appli pour qu'elle s'adapte à l’Apple Watch.



L’application iHotel d’HRS est désormais disponible sur l’Apple Watch. Les propriétaires de la montre de la marque à la pomme peuvent par exemple consulter sur leur montre et en un clin d'œil les informations essentielles liées à leurs réservations, qu’elles soient déjà écoulées ou qu'elle soit à venir. Par ailleurs, la géolocalisation des hôtels est également affichée sur l'Apple Watch, ce qui permet de se diriger plus rapidement et intuitivement vers l’établissement réservé. Également très pratique : les dates d'arrivée et les horaires d’ouverture de la réception peuvent être affichées sur l'écran.

D'après les dernières données HRS, 20% des voyageurs ont réservé au moins une fois leur hôtel via un appareil mobile en 2014, soit près de deux fois plus que l’année précédente (12% en 2013). En 2017, HRS estime que le pourcentage devrait frôler 100%.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.