Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 8 Juillet 2015

iHotel d’HRS s'installe sur l'Apple Watch



Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant avoir l'application iHotel d'HRS à leur poignet. Le spécialiste hôtelier a fait évoluer son appli pour qu'elle s'adapte à l’Apple Watch.



L’application iHotel d’HRS est désormais disponible sur l’Apple Watch. Les propriétaires de la montre de la marque à la pomme peuvent par exemple consulter sur leur montre et en un clin d'œil les informations essentielles liées à leurs réservations, qu’elles soient déjà écoulées ou qu'elle soit à venir. Par ailleurs, la géolocalisation des hôtels est également affichée sur l'Apple Watch, ce qui permet de se diriger plus rapidement et intuitivement vers l’établissement réservé. Également très pratique : les dates d'arrivée et les horaires d’ouverture de la réception peuvent être affichées sur l'écran.

D'après les dernières données HRS, 20% des voyageurs ont réservé au moins une fois leur hôtel via un appareil mobile en 2014, soit près de deux fois plus que l’année précédente (12% en 2013). En 2017, HRS estime que le pourcentage devrait frôler 100%.