Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






iPad Mini début 2012 ?


Apple préparerait la sortie d’un iPad Mini qui voudrait concurrencer la petite tablette Amazon Kindle Fire. Son écran aurait une taille de 7,85 pouces et une résolution de 132 pixels. Il serait commercialisé aux alentours de 200 dollars au début 2012.



iPad Mini début 2012 ?
Dans l’univers Apple, les spéculations ne concernent pas uniquement la sortie de l’iPhone 5, les derniers frémissements portent sur l’iPad Mini. La semaine dernière, le site Apple Insider révélait qu’une tablette de seulement 7,85 pouces était à l’étude. En plus de sa taille, son prix aussi devrait subir une réduction, environ 200 dollars. Le but serait de rivaliser avec la tablette d’Amazon. Maintenant, c’est au Taiwanese Economic Daily de révéler qu'Apple aurait déjà passé commande auprès de ses deux fournisseurs LG Dislay et AU Optronics, d'un écran de 7,85 pouces aux caractéristiques identiques à l’iPad 2.






1.Posté par Gaston le 21/10/2011 18:57
C'est probable vu qu'Amazon représente une menace pour Apple. Mais on ne sait jamais, c'est juste pour faire objet de test mais ce n'est pas sur qu'il sera commercialiser.

2.Posté par apple le 22/10/2011 20:05
I pad devient alors de plus en plus évolué. Si çà continue, on aura toutes les séries à la maison. Ces petits joujoux d’Apple sont tou simplement exceptionnel. J’attends avec impatience ce i pad Mini.

3.Posté par ipad le 22/10/2011 21:38
TomTom vient tout juste de dévoiler une application de navigation destinée à l’iPad, et qui ne devrait visiblement pas tarder à s’inviter sur l’App Store