Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 25 Mai 2014

iPass fournit du wifi aux voyageurs d'affaires en déplacement


L’objectif de la solution Business Traveler 2.0 d’iPass est de faciliter l’accès au wifi pour les voyageurs d’affaires lors de leurs déplacements professionnels. Le service repose sur le Cloud à l'aide d'un modèle de type SaaS (Software-as-a-Service) et de techniques d'automatisation.



Les entreprises qui s'abonnent au service Business Traveler 2.0 d'iPass, permettent à leurs employés d'avoir accès à un wifi de qualité sans aucune publicité et sans sortir leurs cartes bancaires. Les sociétés fournissent une liste des utilisateurs auxquels elles souhaitent octroyer l'accès au service puis les bénéficiaires sont avertis par iPass. Les personnes autorisées ont à s'identifier une seule fois pour être authentifiés. Elles accèdent ensuite automatiquement à une connexion wifi sécurisée et économique sur leurs smartphones, tablettes et ordinateurs portables, via plus de 2,7 millions de points d'accès dans plus de 120 pays.
Le service est proposé par 3 000 aéroports (plus de 88 % des 100 plus grands aéroports dans le monde) et par 22 compagnies aériennes dans près de 2 150 avions. Il est également disponible dans plus de 72 000 hôtels et centres de conférence. iPass s'occupe aussi du support, soulageant ainsi de cette charge les départements informatiques internes.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.