Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 5 Juillet 2010

iPhone 4, de gros problèmes de réception qui conduisent Apple au tribunal



La bataille des communiqués n"en finit pas entre Apple et les sites américains spécialisés dans la téléphonie mobile. Selon la firme de Cupertino, qui publie les informations sur son site US, la perte de signal enregistrée sur le nouveau modèle "est due à une erreur de calcul". Un peu court comme explication pour deux acheteurs qui viennent de déposer plainte contre Apple.



iPhone 4, de gros problèmes de réception qui conduisent Apple au tribunal
"Moi, si j'étais vous, j'attendrais avant d'acheter", voilà résumés les commentaires qui fleurissent depuis quelques jours sur les sites qui, il y a peu, encensaient la dernière mouture téléphonique d'Apple. Et de fait, le week-end dernier la vente d'iPhone 4 s'est ralentie aux Etats Unis et en Europe. Malgré l'annonce d'une correction logicielle du problème qui pourrait intervenir d'ici quelques semaines, beaucoup reste persuadés que seule une V2 améliorée en terme de réception du signal pourra faire oublier les problèmes actuels. Apple a promis que cette correction intégrera une nouvelle méthode de calcul de la qualité de la réception et précise que l'iPhone 4 reste "bien au dessus de ses concurrents pour sa conception et ses qualités téléphoniques".



1.Posté par Alec le 06/07/2010 09:59
Et malgrè tout, ils continuent à chanter qu'ils sont meilleur que les autres.
Non mais quel culot xDDDDDDDDD

C'est juste hallucinant.

2.Posté par marcel levy le 06/07/2010 10:02
Bonjour

Non c'est la nouvelle technique des coachs en communication de crise : reconnaître la panne du bout des lèvres et toujours préciser que globalement son matériel est encore meilleur que les autres. Regardez bien c'est la technique d'EDF, des politiques, de la SNCF...
C'est une mode, une méthode que l'on applique à l'issu des formations en mediatraining.
Il faut s'y faire
Cordialement
Marcel Lévy