Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 4 Septembre 2011

iPhone 5 : la chaîne "best buy" l'annonce pour le 21 octobre prochain


Enfin, serait-on tenté de dire. Enfin, les aficionados ne devraient plus attendre trop longtemps avant de découvrir l'iPhone5. La chaîne américaine de magasins high tech Best Buy, partenaire d'Apple depuis longtemps, devrait annoncer l'ouverture des pré commandes de l'iPhone5 au début du mois d'octobre pour une livraison prévue le 21 octobre.



iPhone 5 : la chaîne "best buy" l'annonce pour le 21 octobre prochain
Selon le site "This is my net", "tout serait en place à cette date, y compris les campagnes de communication à la télévision". Toujours selon les sites spécialisés, ce serait Steve Jobs en personne qui aurait validé la communication du nouveau smartphone de la firme, qualifié de plus fin, plus rapide et surtout doté d'une autonomie largement supérieure aux versions commercialisées actuellement. A vérifier. Parallèlement, la rumeur d'un iPhone 4 "light" enfle aux USA où plusieurs modèles auraient été évoqués par les distributeurs. Là aussi, la date du 21 octobre est avancée même si aucune précision technologique sur le modèle n'a été annoncée.
Notez




1.Posté par Luc le 06/09/2011 07:29
On parle beaucoup de l'iphone qui est en train de se faire tailler de sérieuses croupières par android et ce n'est pas fini : google vient de racheter motorola !



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.