Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






iPhone 8 : premier prix à plus de 1000 euros


C’est un secret de polichinelle que de dire que l’iPhone 8 arrivera d’ici 6 à 10 mois. Le net bruisse de rumeurs véhiculées par des sites spécialisés qui se sont rarement trompés. La firme de Cupertino joue sur l’attachement des geeks à la marque pour assurer le fond de commerce de son prochain modèle… Mais cette fois ci, selon les premières rumeurs compilées par le USA Today, la petite pomme voit grand, trop grand peut-être.



© You Tech - Un possible iPhone imaginé par You Tech
© You Tech - Un possible iPhone imaginé par You Tech
Prix de base annoncé de la version 8 : entre 1100 euros pour l’entrée de gamme et 1650 € pour le haut du panier. Un tarif qu’Apple ne confirme pas mais qui semble réaliste face aux innovations que l’on connait déjà, comme le rechargement sans fil (utilisé sur l’iWatch), un emplacement pour micro SD, l’écran oled doté de capacités de réalité augmentée, un capteur photo amélioré ou son nouveau design.

A priori ce nouvel appareil succédera directement au 7 qui ne devrait pas connaître de version S à la rentrée. Apple reconnaît que ces versions intermédiaires ne sont pas des succès commerciaux. Mais le véritable problème d’Apple, c’est l’innovation. La course avec Samsung n’a donné naissance qu’à de petites avancées technologiques. Les ingénieurs sont en panne d’imagination faute de besoins exprimés par les utilisateurs.

Dans le monde de la téléphonie comme pour les tablettes, Apple n’a pas révolutionné à nouveau le marché comme elle l’avait fait au temps de Steve Job. Pour Mark Gurman de Bloomberg, "L’avenir commercial d’Apple ne pourra passer que par des avancées majeures dans le monde des smartphones et pas de simples rhabillages de technologies". De là à dire qu’Apple est en panne voire en perte de vitesse il n’y a qu’un pas… Que les analystes financiers franchissent allègrement.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction