Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 2 Juin 2014

ibis Styles se lance au Brésil avec 3 hôtels


Le groupe Accor a pour objectif d’atteindre plus de 400 établissements en Amérique Latine d’ici 2017 et débute ce projet avec l'ouverture de ses 3 premiers hôtels ibis Styles au Brésil. L’enseigne économique et design accueille les voyageurs d’affaires à Joinville, Belo Horizonte Pampulha et Belo Horizonte Minascentro.



L’hôtel ibis Styles Belo Horizonte Minascentro a été conçu par Consuelo Jorge Architectes. Il dispose de 68 chambres et arbore un décor inspiré par le célèbre écrivain brésilien Carlos Drummond de Andrade. Situé à seulement 150 m de Minascentro, il offre un accès facile aux principaux centres événementiels. Il est aussi à seulement 250 m du marché central et à proximité du quartier de Lourdes, qui abrite une grande variété de bars, restaurants et centres commerciaux.

L’ibis Styles Belo Horizonte Pampulha, propose 208 chambres. Il est installé près de Lagoa da Pampulha, dans la région de Belo Horizonte et à proximité de l'aéroport de Pampulha. Le stade Mineirão, l'université fédérale de Minas Gerais, la Cidade Administrativa (cité administrative) et USIMINAS sont tous situés près de l’établissement.

L’ibis Styles Joinville, connu auparavant sous le nom Mercure Joinville Platz, offre 64 chambres. Il est situé dans le centre de Joinville, dans le plus grand quartier commercial de la ville et à 15 km de l'aéroport.

Dans toutes ces adresses ibis Styles, les voyageurs d’affaires pourront bénéficier d’un forfait tout compris incluant la chambre, une connexion wifi en illimitée et le petit déjeuner. Une bouteille d’eau est à la disposition des clients dans la chambre, comme le meuble de convivialité dans lequel café, thé et eau minérale sont en libre-service toute la journée. Les établissements sont également équipés d’un «mur de convivialité». Ce mur interactif permet par exemple aux hôtes de calculer leur trajet pour se rendre à l'aéroport ou encore d’organiser des visites de la ville.

19 ibis styles au Brésil d’ici 2017
Trois autres hôtels seront inaugurés d’ici la fin de l’année 2014 au Brésil: Anhembi SP ibis Styles, Ponta Porã ibis Styles et Balneário Camboriú ibis Styles. Le réseau ibis Styles se développera très rapidement : 16 contrats ont déjà été signés, grâce à un investissement de près de 75 millions d’euros effectué par les partenaires du groupe Accor. A horizon 2017, le réseau ibis Styles comptera donc 19 établissements répartis dans les villes suivantes: Balneário camboriú, Ponta porã, São paulo, Goiânia, Palmas, Taguatinga, Três ríos, Campinas, Birigui, Salvador, Ribeirão preto, Guarujá.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.