fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






l'iPhone offre un tour de Babbel


Spécialisée dans l'apprentissage des langues en ligne, la société Babbel introduit la reconnaissance vocale sur ses applications pour iPhone, iPod touch et iPad. Un nouvel outil qui permet aux utilisateurs de tester et d'exercer leur prononciation dans la langue étrangère de leur choix de façon totalement mobile.



Ce nouvel outil se base sur une technologie qui analyse la langue sous toutes ses facettes et évalue ainsi la prononciation de l’utilisateur en temps réel. Les sept applications Babbel ainsi que le vocabulaire complet peuvent être téléchargés gratuitement depuis l'App Store. Le nouvel outil est très simple d’utilisation : l'apprenant répète le mot ou la phrase dont il vient d’entendre un exemple. L'algorithme développé par Babbel compare la prononciation de l'utilisateur au modèle prononcé par un locuteur natif et le système délivre alors instantanément une note sur une échelle de 0 à 100. A partir de 50 points, on considère que le terme a été prononcé de façon compréhensible. L’utilisateur peut répéter l’exercice à loisir jusqu'à atteindre le niveau qu’il s’est fixé. Cela accélère non seulement le processus d'apprentissage mais augmente également la confiance de l’apprenant en ses compétences orales.

A chacune des sept langues proposées à l'apprentissage correspond une application qui peut être téléchargée gratuitement dans l’App store et installée sur iPhone, iPad ou iPod touch. L'ensemble du vocabulaire, avec 3000 termes accompagnés d’images d’illustration, de phrases d’exemple et de modèles de prononciation, est également gratuit. L'entreprise met en outre à disposition de chaque utilisateur Mobile un compte gratuit. L'apprenant a ainsi la possibilité d'enregistrer les mots appris dans son vocabulaire personnel et de profiter de l'outil de révision intelligent. Il ne reste plus qu'à développer la volonté de s'en servir...

Accès direct aux applications via l'App store