12 nouvelles lignes en Belgique pour TUIfly à l’été 2018

272

TUI fly va lancer 12 nouvelles lignes au départ de la Belgique pour la saison d’été 2018. 5 d’entre elles partiront de Brussels Airport et 7 des aéroports régionaux. Elle propose entre autres aux voyageurs d'affaires de s'envoler vers Enfidha et Djerba en Tunisise au départ de Bruxelles, Ostende, Charleroi et Liège.

Lors du programme d'été 2018, la compagnie TUI fly proposera 111 lignes au départ de la Belgique dont 12 nouvelles liaisons.

À Brussels Airport
Les voyageurs d'affaires vont pouvoir s'envoler vers les îles néerlandaises de Curaçao et d’Aruba avec le Boeing 787 Dreamliner. La compagnie reliera également Bruxelles à Valence, ce qui montera à 17 le nombre de destinations espagnoles au départ de la capitale.

Djerba (Tunisie) et Louxor (Égypte), des destinations relancées cet hiver avec succès, rempileront. De plus elle desservira les îles de Thassos et de Kavala (Lesbos). TUI fly propose ainsi 15 destinations grecques.

À Brussels South Charleroi Airport
TUI fly reliera Charleroi également à Djerba et Enfidha (Tunisie) 2 fois par semaine pour répondre à une demande croissante du marché. Murcie (Espagne), destination déjà proposée cet hiver, sera prolongée pour la saison d’été.

À Liège Airport
Kayseri (Turquie) sera proposé depuis l’aéroport de Liège. Enfidha et Djerba seront desservies 1 fois par semaine en juillet et août.

À Antwerp Airport
TUI lancera un vol entre l'aéroport d'Anvers et Florence (Italie) lors du programme d'été 2018.

À Ostend Airport
Les destinations tunisiennes ont la cote : Enfidha sera prolongée, Djerba ajoutée à l’offre au départ d’Ostende. Les capacités vers Alicante (Espagne) seront élargies avec un jour de vol en plus (le vendredi), pour répondre aux fortes demandes au départ de l’aéroport régional.