14 février : dernières places pour la formation des commerciaux du voyage d’affaires

88

«Offrez la meilleure formation à vos commerciaux», voilà en substance le message adressé par DéplacementsPros aux directeurs commerciaux et autres responsables en charge de cette fonction dans leurs entreprises. Bonne nouvelle pour les retardataires : il reste encore deux places pour le 14 février ! Une opportunité à saisir.

14 février : dernières places pour la formation des commerciaux du voyage d’affaires
Ce sera la 5ème session de cette session qui remporte un véritable succès auprès des commerciaux des entreprises. Comme nous l’écrivions dans la plaquette de présentation des formations de DéplacementsPros, des acheteurs bien formés, c'est la certitude que les échanges qu'ils auront avec les acheteurs "voyages" seront de qualité. Formation originale et unique dans le monde du voyage d'affaires, cette session d'une journée s'adresse principalement aux forces des ventes des fournisseurs. Comprendre les acheteurs, leurs attentes et leurs besoins est essentiel à la perception des demandes des acteurs du déplacement d’affaires qu’ils soient, directeurs, acheteurs, travel managers. Une journée pour faire évoluer sa vision d'un marché en mouvement pour qui la fonction "achat" est devenue prépondérante.Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui veulent acquérir de l’autonomie dans ce marché, entre autres :
• Direction commerciale
• Forces de vente intégrées
• Responsables d'équipes commerciales
• Délégués régionaux
• Chargés de compte (Corporate manager)
• Coordinateurs de services commerciaux

Une ligne téléphonique est réservée aux stagiaires pendant le mois qui suit la formation et permet de les assister dans la mise en place de ce qu'ils ont appris. Cette formation est éligible au DIF et fait l'objet d'une convention de formation.

Le commentaire de Nadège, qui a suivi la session du mois de décembre 2011: "Dans ma fonction, j’ai ainsi pu mieux cerner certains aspects importants, comme bien comprendre la structure interne de l’entreprise démarchée, l’approche à avoir afin de mieux communiquer et faire communiquer l’entreprise contractée. Et s’assurer que la collaboration instaurée entre le client et le fournisseur doit relever davantage du partenariat et non un contrat de plus dans un tiroir qui, entre nous, est une notion très difficile a faire partager avec le client".

Téléchargez la convention pour inscription et le programme détaillé auprès de l'Assistante des formations al@deplacementspros.com