+ 1,4 % pour Francfort en octobre

80

L’Aéroport de Francfort (FRA) a desservi environ 5,2 millions de passagers en octobre 2012, soit une hausse de 1,4 % en glissement annuel. Malgré l’effet de l’ouragan Sandy sur certains vols en provenance et à destination de l’aéroport allemand à la fin du mois, l’augmentation du trafic s’est poursuivie en octobre 2012. Le volume de […]

L'Aéroport de Francfort (FRA) a desservi environ 5,2 millions de passagers en octobre 2012, soit une hausse de 1,4 % en glissement annuel. Malgré l'effet de l'ouragan Sandy sur certains vols en provenance et à destination de l'aéroport allemand à la fin du mois, l'augmentation du trafic s'est poursuivie en octobre 2012. Le volume de cargaison (fret aérien et courrier aérien) a diminué de 7,3 % en glissement annuel, atteignant environ 180 000 tonnes métriques.
Les cinq aéroports consolidés de Fraport - dans lesquels le groupe détient une participation d'au moins 50 % - l'Aéroport de Francfort (FRA), Antalya (AYT), Bourgas (BOJ), Varna (VAR) et Lima (LIM) - ont enregistré une hausse de 2,7 % du trafic de passagers en glissement annuel, totalisant 9,1 millions de passagers en octobre 2012. En particulier, dans la capitale péruvienne, LIM a enregistré une forte augmentation de 14,9 % en accueillant 1,2 millions de passagers.