Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 15 Mars 2011

2011 : une année propice à la fusion dans l’industrie du transport



Une étude réalisée par KPMG sur le marché britannique prévoit une accélération sensible des fusions-acquisitions dans le domaine des transports. Les acteurs du marché devraient se renforcer pour réaliser des économies d’échelles, et faire face à différentes difficultés comme l’augmentation du prix du carburant. Plus qu’une «opportunité», le rapport de KPMG souligne une véritable «nécessité».



Les fusions-acquisitions devraient contribuer au renforcement des acteurs de l’industrie des transports, si l’on en croit les prévisions du cabinet KPMG qui annonce une accélération de la tendance observée en 2010, illustrée notamment par la fusion entre British Airways et Iberia. «Les excellentes liquidités dont disposent les entreprises de la zone ASPAC devraient stimuler l’activité en termes de fusions-acquisitions dans la zone Amériques et dans la région Europe-Afrique-Moyen-Orient dans les années à venir» note le rapport de KPMG.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.