23 départements en vigilance Orange ce lundi 5 février

Les voyageurs d’affaires sont appelés à la vigilance ce lundi, au total 23 départements mis en orange orange par Météo France, dimanche 4 février. Douze sont sous surveillance pour neige-verglas car un épisode de neige abondante est attendue ce lundi sur le centre-est du pays. Il s’agit de l’Ain, l’Allier, l’Ardèche, le Cantal, la Drôme, […]

Les voyageurs d'affaires sont appelés à la vigilance ce lundi, au total 23 départements mis en orange orange par Météo France, dimanche 4 février.

Douze sont sous surveillance pour neige-verglas car un épisode de neige abondante est attendue ce lundi sur le centre-est du pays. Il s'agit de l'Ain, l'Allier, l'Ardèche, le Cantal, la Drôme, le Gard, l'Isère, la Loire, la Haute-Loire, la Lozère, le Puy-de-Dôme et le Rhône.

Pour mémoire, 11 autres départements restent en vigilance pour inondations, la décrue étant très lente sur tous les cours d'eau en débordement. Il s'agit de l'Aube, l'Eure, la Marne, Paris, Seine-Maritime, Seine-et-Marne, Yvelines, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et Val-d'Oise.