Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 18 Mai 2015

3 jours à Milan pour l’expo universelle 2015



L’exposition universelle Milan 2015 ouvrira le 1er mai et s’annonce déjà comme « The place to be » pour 6 mois. Il va y avoir plein d'options pour s'y rendre, en voici une avec Voyageurs du Monde qui propose de découvrir Milan avec un guide privé, et le billet exposition universelle inclus.



De mai à septembre, organisatrice d’une exposition universelle sur le thème Feeding the Planet, Energy for Life, la capitale de la Lombardie et du style italien se met à l’heure du monde. C’est ajouter une dimension d’événement aux séductions d’une grande cité d’histoire, de culture, de commerce… La couture et le design sont de tradition milanaise. Les asperges aussi, et l’anguilla coi borlotti (l’anguille aux haricots), l’osso buco, la cotoletta alla milanese... Et on sera sur le quadrilatère de la mode, on ira se promener le long des anciens canaux, le Naviglio Grande et le Naviglio Pavese, on visitera la pinacothèque de Brera (Caravage, Mantegna, Raphaël, Piero della Francesca…), on prendra un Negroni sbagliato au bar Basso…

Ces jours ci, et à saisir d'ici au 27 avril, il y a une promo chez Air France qui met le billet aller-retour pour Milan à 45€ tout inclus. A ce prix là, il n'y en aura pas pour tout le monde. Et il faut se débrouiller tout seul pour le reste, de l'hôtel à l'expo.

Une visite guidée privée
Pour vous éviter ces tracas,  vous mettre d’emblée le pied à l’étrier et vous éviter l’épineuse question « Par où commencer ? », le tour opérateur Voyageurs du monde a prévu pour vous une visite de Milan en compagnie d’un guide privé francophone. Cela permet d’aller droit au but. A la piazza del Duomo, par exemple, où est la cathédrale de la Nativité de la Sainte Vierge, qui est à l’architecture gothique ce que la poularde demi-deuil est au poulet rôti. A la monumentale Galleria Vittorio Emanuele II, chef-d’œuvre prophétique de ciment prompt, de fer et de verre. A la piazza Mercanti, centre névralgique de la ville médiévale, bordée de palais construits entre le XIIIe et le XVIIe siècle. A la tour Pirelli (Gi Ponti et Pier Luigi Nervi - 1956-1960)… Et puis, il y aura la visite d’une journée à l’exposition universelle. Le billet est fourni, pratique !

Infos pratiques
3 Jours – 1100€/personne avec Voyageurs du Monde
Le prix comprend :
- Le vol aller-retour taxes incluses pour Milan
- Les transferts privés
- Les deux nuits en chambre double avec petit déjeuner
- La visite de Milan avec un guide privé
- Le billet pour une journée à l’expo universelle
 



1.Posté par desbottes le 08/05/2015 09:11
nous nous rendons à l'expo universelle le 23 Juin. nous sommes 4 adultes dont 1 EN fauteuil roulant non électrique, nous recherchons 1 guide pour l'expo en 2 J et éventuellement 1 J visiter milan,
Avez vous ce genre de personne et à quel prix
nous voulions prendre 1 HOTEL proche centre ville ?
Merci de me répondre
M DESBOTTES

2.Posté par Marcel Levy le 10/05/2015 17:08
Bonjour

N'étant pas une agence de voyage mais un magazine en ligne, je vous invite à contacter une agence spécialisée capable de répondre à votre demande.

Le SNAV (Syndicat National des Agences de Voyage - www.snav.org) devrait vous aider dans cette démarche,

Très cordialement

Marcel Lévy
Rédacteur en Chef


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.