Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 3 Décembre 2012

3000 emplois de moins annoncés chez KLM



La longue litanie des suppressions d'emplois dans le monde du transport aérien se poursuit. Cette fois-ci c'est la compagnie KLM qui devra tailler dans ses effectifs si l'on en croit l'annonce faite ce 3 décembre par le journal De Telegraaf.



3000 emplois de moins annoncés chez KLM
Citant le responsable des ressources humaines de KLM, le quotidien hollandais précise qu'aucun licenciement sec n'est prévu et qu'une bonne partie des personnels concernés partiront à la retraite ou quitteront naturellement l'entreprise. Selon les premiers commentaires en interne, KLM participera bien au plan d'économies annoncées par Air France de 2 milliards d'euros dont 700 millions pour la compagnie néerlandaise. Pour le responsable des ressources humaines, Wim Kooijman, "cette annonce n'exprime pas une crainte particulière de KLM mais reflète tout simplement la vie normale de l'entreprise. KLM a pour mission d'optimiser ses frais d'exploitation pour être un acteur fort du développement du groupe ».


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations