4 nouveaux hôtels en Espagne pour la nouvelle collection Autograph de Marriott

77

L’enseigne Autograph, lancée en 2010 aux Etats-Unis par le groupe Marriott, débarque en Europe. D’ici le mois de mai 2011, quatre établissements seront implantés en Espagne. Une joint venture avec AC Hotels entraînera également le lancement d’une nouvelle enseigne, AC Hotels by Marriott, qui comprendra dans un premier temps 86 hôtels.

4 nouveaux hôtels en Espagne pour la nouvelle collection Autograph de Marriott
Les quatre établissements de l’enseigne Autograph Collection seront implantés à Grenade et Baqueira, en plus de deux hôtels situés à Madrid. Avec l’ouverture de ces établissements, le portefeuille AC Hotels by Marriott et une offre renforcée en Europe, Marriott a déjà atteint un quart de son objectif annoncé l’an dernier, celui de doubler le nombre de chambres en Europe d’ici 2015.
Depuis son lancement en janvier 2010, la gamme Autograph Collection s’est déjà enrichie de 14 hôtels classés en quatre catégories : Boutique Arts, Emblématique et historique (Iconic Historic), Boutique Chic et Nouvelle vision du Luxe (Luxury Redefined).

Les quatre établissements Autograph Collection :
  • AC Santo Mauro (Madrid) : 50 chambres, à quelques mètres du Paseo Recoletos et du Parc Buen Retiro
  • AC Palacio del Retiro (Madrid) : 50 chambres, au cœur de la capitale espagnole
  • AC Palacio de Santa Paula (Grenade) : 75 chambres, dans le quartier historique de Grenade. L’hôtel occupe les locaux de l’ancien couvent Santa Paula.
  • AC Baqueira Hotel & Spa (Baqueira) : le premier hôtel européen de Marriott International situé dans une station de ski. L’hôtel compte 102 chambres dans la station de Baqueira-Beret avec vue sur la chaîne pyrénéenne.