Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 27 Juillet 2014

5 pays invitent leurs ressortissants à quitter la Lybie



Face aux combats qui opposent des milices libyennes à Tripoli, un grand nombre de pays européens viennent de demander à leurs ressortissants de quitter le pays. Le Royaume Uni, l’Allemagne, les Pays bas, la Belgique, l’Espagne ou Malte se disent inquiets de la situation politique du pays et conseillent un arrêt de tous les déplacements professionnels.



La France, la Suisse ou l’Italie n’ont pas encore formulé de demandes de ce type mais conseillent à leurs ressortissants présents sur place de limiter leurs déplacements dans le pays. Principaux risques pour le Ministères Allemand des Affaires étrangères, les enlèvements suivis de demandes de rançons ou les attentats à Tripoli. Selon le Foreign Office, tous les déplacements programmés en Libye doivent être reportés même si l’Ambassade Britannique à Tripoli reste ouvert.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations