A Lyon, faites un vide dressing ce 21 février avant un tour au Musée des Confluences

Voilà bien l’occasion idéale de renouveler sa garde-robe à très bon prix. C’est dans le sixième arrondissement de Lyon, au 37 rue Ney, qu’une quinzaine de vendeuses proposeront chacune près d’une cinquantaine d’articles. Au-delà des classiques et traditionnelles robes, pantalons ou chaussures, on trouvera également des bijoux, des sacs à main sans oublier un coin réservé aux gourmandes pour déguster décalquer ou des boissons chaudes.

Profitez-en également pour aller découvrir le Musée des confluences qui a ouvert à la fin de l’année 2014. L'architecture est exceptionnelle et mérite que l’on prenne le temps de tourner autour: le nuage de cristal habillé de vert, de béton et d’inox se trouve très précisément à la confluence du Rhône et de la Saône.

Cette réunion de deux fleuves donne le ton de tout ce qui fait le savoir humain.  Que ce soit de la science ou de l'art, tout est fait pour illustré le génie des hommes. Situé dans le deuxième arrondissement de Lyon, l’accès prioritaire au musée ainsi qu’aux expositions proposées est inclus dans la Lyon City Card que nous vous conseillons d’acquérir si vous avez décidé de passer votre week-end dans la capitale des gaules.