AA passe à l’heure d’été

La compagnie American Airlines aborde la saison Eté 2009 avec un renforcement des fréquences et un aménagement des horaires offrant plus de flexibilité et de choix de correspondances.

AA passe à l'heure d'été
Au départ de Paris-Roissy, American Airlines proposera à partir du 2 Mai prochain 6 vols quotidiens sans escale à destination des villes américaines Boston, Chicago, Dallas/Fort Worth, Miami et New York-JFK (2 vols par jour). La liaison Paris-Boston sera effectuée jusqu’au 18 Novembre 2009. A noter : à l’aéroport international de Boston-Logan, American Airlines est en train d’agrandir et de rénover entièrement son salon privé Admirals Club, qui ouvrira ses portes dès 2010.

L’horaire de la liaison quotidienne non-stop Paris-Chicago a été repensé pour mieux s’adapter aux exigences des voyageurs d’affaires. Ainsi, le vol partira plus tôt dans la matinée pour offrir de meilleures connexions au hub de Chicago O’Hare.

Les horaires au départ de Paris-Roissy sont conçus pour offrir un plus grand nombre de correspondances vers le reste du continent américain, mais aussi vers les Caraïbes et l’Amérique du sud. Ceci est plus particulièrement sensible dans les hubs de New York-JFK et Miami. Dans le sens USA-France, tous les vols d’American décollent en fin de journée pour offrir une journée complète de travail ou de vacances, avant de reprendre l’avion