Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 14 Mai 2013

ADP, plus de money mais un peu moins de traveller's



ADP aura connu une légère baisse de trafic au premier trimestre 2013 : - 0,8%. Des résultats qui s'expliquent par une météo défavorable même si, globalement, les résultats du trafic international sont bons : Asie/Pacifique (+ 4,1 %), Afrique (+ 4,1 %) et Moyen-Orient (+ 3,4 %).



Bonne nouvelle, le CA du premier trimestre en hausse de 9,0 % à 653 millions d'euros grâce à une forte croissance sur l'ensemble des segments du groupe. Notons la forte hausse des activités aéronautiques : + 7,9 %, portée par une hausse de 27,8 % des redevances spécialisées (revenus de dégivrage suite aux épisodes neigeux) et une hausse des tarifs des redevances aéronautiques (+ 3,4 %). Les objectifs 2013 sont maintenus : trafic stable et légère croissance du chiffre d'affaires.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations