Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

ADP va lancer une navette autonome à CDG




Dans le cadre de "l'aéroport startup Day" qui s'est déroulé ce 19 octobre dans le terminal 2F, Edward Arkwright, directeur général exécutif du Groupe ADP, a confirmé la mise en place expérimentale d'ici à la fin de l'année, d'une navette autonome sur la plateforme. C'est la troisième fois que le projet est évoqué par ADP avec en cas de succès, le développement d'une flotte autonome d'ici à la fin 2020. Prévue pour 10 à 12 personnes, la navette partira de la station du RER B pour rejoindre les hôtels de la zone. Pour l'heure, "le projet est en test pour 6 mois" . Si le succès est au rendez-vous de nouvelles lignes seront prévues, en particulier vers les parking longue durée de l'aéroport.

C'est le groupe français Navya qui fournira la navette à ADP. Cette entreprise qui est spécialisée dans la conception de véhicules autonomes, électriques et robotisés a lancé en 2015 la navette autonome Arma, premier véhicule autonome de série sans chauffeur à être commercialisé.



























vu sur le web








Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.





Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations