AFTM : Une nouvelle version du livre blanc sur la sécurité

L'AFTM s'est penchée à nouveau sur son Livre Blanc "Prévention des risques en déplacement professionnel" afin de prendre en compte les changements survenus depuis sa parution en 2013. Les acheteurs, travel managers et acteurs du Business Travel vont pouvoir découvrir cette version enrichie le 29 mars 2018 à Paris.

Le livre blanc de l'AFTM, intitulé "Prévention des risques en déplacement professionnel", a été mis à jour afin de prendre en compte les évolutions jurisprudentielles conséquentes ainsi que les grandes mutations technologiques survenues depuis sa parution en 2013. Par ailleurs, il intègre désormais des thématiques connexes : la santé et l’évolution des modes de consommation.

Le document qui est le travail de professionnels en exercice, interagissant sur le sujet à différents niveaux de leur entreprise, sera présenté le 29 mars 2018. L’ensemble des membres de l’AFTM, adhérents et partenaires ainsi que les personnes qualifiées peuvent participer à l'événement.

L'association explique : "Les enjeux de la sûreté ne se limitent plus au lieu de travail et à quelques zones géographiques : aucune n’est épargnée et la conduite à tenir relève désormais d’une démarche collective. Cette mondialisation du risque est une caractéristique nouvelle qui justifie à elle seule la publication de ce nouveau guide proposé par l’AFTM".

Inscription via ce lien

Programme du 29 mars
12h30 – 12h45 : cocktail d'accueil
12h45 – 13h45 : présentation du livre blanc par le comité de rédaction
13h45 – 14h00 : café et networking